Quels sont les endroits les plus romantiques du Vietnam pour un couple ?

Le Vietnam compte plusieurs paysages paradisiaques qui attirent le plus de couples venant des quatre coins du monde. Un voyage sur mesure au Vietnam serait une opportunité de raviver la flamme dans votre couple. Découvrez les endroits les plus romantiques du Vietnam pour un voyage inoubliable.

Partez découvrir les îles paradisiaques du Vietnam

Le Vietnam regorge d’îles et d’îlots uniques et impressionnants parfaits pour un voyage en amoureux. Le sable, la mer, la nature…. vous y attendent pour une escapade romantique inoubliable. Pour un séjour de rêve, passez des journées entières avec votre compagnon à siroter un cocktail dans les restaurants avec vue sur la plage. Durant votre séjour romantique au Vietnam, visitez aussi la baie de Lan Ha. Ce site offre à ses visiteurs une faune et une flore variée propres au pays. Vous y aurez une parfaite occasion pour passer un moment merveilleux à deux. En optant pour un voyage sur mesure, vous vous passerez de l’organisation de votre voyage et pourrez profiter pleinement de votre séjour. Pour plus d’informations à ce sujet, cliquez ici.

Visitez le pont de l’amour

Le pont de l’amour fait partie des lieux romantiques au Vietnam à ne pas manquer. Il s’agit d’un pont situé sur la rue Tran Hung Dao dans le district de Son Tra. C’est l’endroit parfait pour une balade en compagnie de votre amoureux. Les couples y viennent généralement pour déposer une serrure pour marquer leur passage et pour symboliser leur engagement éternel de l’un pour l’autre. Bordé de centaines de lumières traditionnelles rouges en forme de cœur qui flottent à la surface du fleuve, le pont de l’amour offre une ambiance tout à fait romantique à ses visiteurs. Un avantage d’opter pour un voyage sur mesure est que vous pourrez programmer le passage sur le pont de l’amour à la date et l’heure qui vous conviendront le plus pour profiter au maximum du site.

Prévoyez une balade dans les campagnes du Vietnam

L’organisation de voyage sur mesure vous permettra de découvrir les lieux romantiques au Vietnam, que ce soit en pleine ville ou dans les endroits reculés. Les campagnes du Vietnam comptent des endroits uniques à forte valeur culturelle qui vous permettront de passer un séjour inoubliable avec votre conjoint. À la surprise des visiteurs, ce pays cache des endroits verdoyants et paisibles parfaits pour une journée de relaxation avec votre partenaire. Partir à la découverte de la nature en compagnie de votre être aimé permettra de renouer les liens et de consolider les sentiments que vous ressentez l’un pour l’autre. Les villages traditionnels en pleine campagne, les randonnées en pleines rizières vous attendent pour un séjour à la fois satisfaisant et enrichissant.

Banh Mi et Street Food : zoom sur la célèbre et riche cuisine de rue du Vietnam
Les meilleures choses gratuitement à faire dans votre voyage au Vietnam